- Accueil >
- Assurance Bemoove
Assurance Bemoove
Comment souscrire à l'assurance Bemoove ?
L'assurance Bemoove est une option. Il s'agit d'une garantie supplémentaire par rapport à la garantie légale.
Le délai de validité de cette option est d'un an. Elle apparaitra en cas de validation sur votre facture, prendra effet à compter de la date de réception de votre produit et sera valable jusque sa date anniversaire un an plus tard.
L'assurance Bemoove est proposée et affichée en cliquant sur l'onglet assurance Bemoove dans votre panier.
Modalités d'utilisation de l'assurance Bemoove.
Votre matériel tombe en panne :
Avec l'assurance Bemoove vous bénéficiez du remplacement des pièces dans la limite d'une demande suite à une panne ou détérioration du matériel.
Le client devra lorsqu'il aura la volonté de solliciter Bemoove concernant l'assurance Bemoove le faire par le biais de notre service après vente aux coordonnées suivantes :
- Directement sur votre espace client personnalisé accessible sur le site
- Par téléphone au 01 76 24 03 70
- Adresse mail : sav@bemoove.fr
- Par simple courrier à l'adresse suivante :
Bemoove - SAV - 49 rue de Ponthieu - 75008 Paris – FRANCE
Nos services procèdent alors à l'envoi de pièce et si nécessaire d'un nouveau matériel neuf à l'identique ou équivalent selon les stocks disponibles au moment de l'envoi. Les frais de renvoie du produit ou des pièces vous seront facturés.
Selon la disponibilité du produit sur le site et une fois le diagnostique établi, Bemoove vous propose un produit de remplacement identique ou au moins équivalent. Dans certains cas, nous pouvons également émettre un bon d'achat afin que vous choisissiez directement sur le site votre produit. Ce bon d'achat ne pourra excéder la valeur du produit payé au moment de la commande initiale. Le montant, correspond à celui de votre produit ou d'un produit équivalent disponible sur le site au moment de la génération du bon d'achat.
L'assurance Bemoove consistant à une réparation du matériel défectueux ou à un échange à neuf, ne peut donner lieu en aucun cas à un remboursement numéraire.
Attention, si le produit est échangé à neuf sous la forme d'un envoi de nouveau matériel ou par l'envoi d'un bon d'achat, votre nouveau matériel est couvert uniquement par sa garantie de conformité de deux ans. Si vous le souhaitez, il est possible de souscrire une nouvelle fois à l'assurance Bemoove pour ce nouveau matériel.
Il peut vous être proposé un pré diagnostique de la panne de votre matériel par téléphone avec l'un de nos partenaires si nous le jugeons nécessaire.
L'assurance Bemoove ne s'applique pas dans les cas suivants :
- Les pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d'origine de l'appareil
- Les pannes affectant les pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur
- Le non-respect des instructions du constructeur
- Le retour d'un produit sans les accessoires
- Lors d'un branchement sur une prise défectueuse
- Les dommages dus à un problème d'alimentation, il faut entendre par problème d'alimentation, non pas un problème d'alimentation interne au produit, mais externe à celui-ci.
- Les réparations de fortune ou provisoires ainsi que les conséquences de l'aggravation éventuelle du dommage en résultant.